Le Club des FOUDE:

Voyages

BORA BORA

/Publié le

BORA BORA

C’est un petit coin de France à l’autre bout du monde. Les 4 nouvelles suites « Brando » qui ferment les pontons et semblent plonger dans le lagon. La table y est élégante tout en surplombant l’un des plus beaux lagons polynésiens.

 

 : Nous sommes à Bora Bora, À 50 minutes de vol de Papeete, avec son volcan posé sur l’un des plus beaux lagons du monde aux eaux translucides. Un bateau de l’hôtel attend les visiteurs pour dix minutes de glisse sur le lagon avant d’arriver sur le ponton de l’hôtel. L’intercontinental Bora Bora resort & Thalasso spa est le second de la chaine après le Moana resort à s’implanter sur l’île.

 

La table : « Le corail » un restaurant gastronomique doté de la plus grande cave à vins de Polynésie française. À la carte internationale, on découvre néanmoins les spécialités de l’île. Poissons polynésiens, fruits exotiques, crevettes , thon rouge au lait de coco, tartare d’espadon, Thazard grillé, poisson du lagon, mais aussi travers de bœuf et entrecôte. En dessert noix de coco sous toutes ses formes. Ce restaurant gastronomique d’une petite trentaine de couverts à des accents de métropole subtilement associés aux produits polynésiens.