Le Club des FOUDE:

« CHEZ FRED » REPREND DU SERVICE

Publié le 28.05.2019

Où : Au cœur du très chic XVIIème arrondissement sur les bords du Boulevard Péreire. Chez Fred est connu depuis des décennies et vient d’être repris par Laurent Hullo.

 

Qui : Laurent Hullo. Bordelais d’adoption, fut commis barman au Plaza Athénée. Il y reste 20 ans puis devient Maître de cérémonie des dîners de Monsieur Bleu (Groupe Malafosse) ce perfectionniste n’aime que le vrai, le beau et le bon. Et son leitmotiv reste le même : partager encore et plus que tout. Reprendre Chez Fred lui apparaît comme uen évidence et il s’y sent comme un poisson dans l’eau. Le nouveau Fred c’est lui.

Le chef de Fred : David Crozat soigne son monde et propose une cuisine aux airs canaille. A l’ardoise : des incontournables dont l’œuf mayo, le foie gras et le confit de canard faits maison, les escargots préférés des parisiens, le tartare préparé comme avant devant le client, la côte de bœuf à partager à deux... Et le plat du jour ... tous les jours.

La carte d’été : Une salade d’artichaut, parmesan et roquette, un carpaccio comme en Italie, la vraie salade niçoise et son cœur de thon juste snacké, le gaspacho andalou, le San Daniele au Melon Philibon, la pizzetta à la truffe, les poivrons à la catalane... Une cuisine aux saveurs du sud, un clin d’œil aux origines mi-catalanes mi-italiennes du propriétaire et la fraîcheur constante dans l’assiette.

Chez Fred : 190 Bd Péreire 75017 – Tél. 01 45 74 20 48