Le Club des FOUDE:

Tables

TABLES: Un dîner très privé au Mirazur

/Publié le

A l’occasion de la 3ème édition du Chefs World Summit, le Parrain, Mauro Colagreco a convié à sa table 20 chefs triés sur le volet !

Le Lieu : Niché sur une colline verdoyante à Menton, à la frontière italienne, le Mirazur offre une vue panoramique sur la Méditerranée à travers ses grandes baies-vitrées. Un horizon à perte de vue pour déguster une cuisine somptueuse.

Le Chef : Italo-argentin, Mauro Colagreco a reçu sa deuxième étoile au Guide Michelin et occupe la 3ème position de la liste S.Pellegrino des 50 meilleurs restaurants au monde. Le Chef assemble des plats modernes, guidés par la saisonnalité en travaillant de sublimes produits français et italiens locaux. Il fait parti aujourd’hui de la Grande Famille des Chefs Relais et Châteaux.

L’assiette : Graphique, colorée et raffinée.

Les associations et les assaisonnements des plats sont sublimes et surprenants. Les influences de ses origines marquent chacune de ses assiettes.

Coup de cœur : Betterave rouge en croûte de sel du jardin avec sa crème de caviar et tartelette fine aux cèpes et parsemée d’écailles de truffe noire melanosporum.

30 , avenue Aristide Briand, 06500 Menton  +33 4 92 41 86 86