Le Club des FOUDE:

Carson Kitchen de John Courtney

Publié le 04.12.2017

John Courtney est le roi de la « comfort food » à Las Vegas.

LE LIEU : Carson Kitchen est sa botte secrète, le lieu de rencontre de toute une génération branchée de Vegas situé dans le vieux quartier de la ville loin de tous les néons et hôtels grouillants de la ville.

Ici on trouve le meilleur de la cuisine, des jus et des sauces. Dans cette sorte de grand hangar on l’on s’attable autour de la cuisine ouverte qui est doté maintenant d’un étage pour les nombreux beaux jours avec une immense terrasse.

LE CHEF : John Courtney tout américain qu’il soit est un addict de certains grands chefs français dont Guy Savoy. Ce jeune papa a peut-être pris le poste de chef le plus dur à Las Vegas en devenant le directeur culinaire et chef de Carson Kitchen un lieu atypique et hyper branché down town. Son talent est de faire une cuisine style Vegas, avec les meilleurs produits de la région et là il est servi même s’il est dans le désert.

L’ASSIETTE : Il faut goûter son exceptionnelle confiture de bacon avec baguettes et peaux de poulet croustillantes, ses délicieuses côtelettes d'agneau du Colorado avec croûte de noix de pécan et menthe chimichurri. Des plats qui ont des saveurs de l’au delà.  Même ce Lamb Tacos Gyro. Une assiette parfaite pour le partage, et Encore une fois, de l'agneau riche, du tzatziki, de la tomate, de la feta, en pâte à pain grillé!