Le Club des FOUDE:

La Réserve de Genève

Publié le 09.10.2016

Au cœur d'un parc de 4 hectares, au bord du lac Léman, La Réserve Genève, est seulement à 5 km du centre. Un lieu caché, réservé aux seuls initiés.

MISE EN SCENE : C’est un territoire secret loin des regards, un hôtel-spa 5 étoiles imaginé comme un lodge hors du temps, comme perdu aux confins d’une Afrique de légende. Un spa, 5 restaurants, 73 chambres et 29 suites qui racontent une histoire, un voyage. L’Atmosphère est chaleureuse avec sa vue magique sur le lac au delà du parc. Les grands fauteuils club en cuir fauve devant la cheminée monumentale, l’hiver, enchantent et sont propices au farniente. Une magnifique villa au bord du lac Léman, avec vue sur les Alpes et le Mont-Blanc, est proposée au cœur même de La Réserve Genève. Ecrin de verre contemporain, sur deux niveaux, décoré par Rémi Tessier, La Villa du Lac permet de profiter des facilités de La Réserve Genève, de son spa, de ses restaurants, de ses piscines… Avec son service de gouvernantes, quotidien et personnalisé, pour un séjour exclusif en famille ou à deux.

ZEN ATTITUDE : Préserver son capital jeunesse c’est possible quand la science, s’en mêle. Forte de son expertise médicale et scientifique, Nescens, créée par le Professeur Jacques Proust, pionnier dans le domaine de la biologie du vieillissement cellulaire et de la médecine préventive anti-âge, cristallise son savoir-faire et son expérience avec son tout premier Spa santé à La Réserve Genève. Le Spa Nescens offre le meilleur pour libérer le stress, recouvrer un bien-être profond, retrouver un dynamisme, affiner la silhouette ou ralentir les effets du temps, avec pour objectif ultime : mieux vivre, et  le plus longtemps possible. Une immense piscine au cœur du spa impose son bleu océan très reposant.

PLANETE FOOD : pas moins de 5 restaurants dont un étoilé sont proposés au sein de l’hôtel. Le Loti, le Tsé Fung étoilé, le Café Lauren dans le spa, le lodge d’hiver, le lodge d’été

POUR Y ALLER : de Paris par avion www.airfrance.fr   - par train Paris Genève.

 Informations : www.lareserve.ch