Le Club des FOUDE:

La Coquillade

Publié le 29.08.2016

C’est un petit village estampillé Relais & Châteaux au cœur du Lubéron avec une  architecture somptueuse de pierres sèches, qui est lové au cœur des vignes et des oliveraies.

 

FOU DE : de ce lieu aux plusieurs maisons comme une vraie bourgade qui sont disséminées çà et là dans le domaine avec ses nombreux petits chemins, petits jardins privés et cours arborées, ses nombreuses piscines, à débordement de tailles olympiques, plusieurs bars, salons et trois restaurants. Si ces derniers ne sont pas l’étendard de la belle adresse, le spa quant à lui mérite vraiment le détour, avec ses thérapeutes aux jolies mains et son salon de soin capillaire.

FITNESS : spécialement mis en place chaque semaine, du lundi au dimanche, le matin ou l’après-midi. En fonction des envies. 1 500 m², entièrement dédié au bien-être, vous accueille au cœur de la nature sauvage du Luberon, pour vous ressourcer pleinement et évacuer tensions et stress accumulés au cours de l’année. Vous y découvrirez :

LE CHOIX : une piscine intérieure de 6 mètres sur 15 m, Un parcours sensoriel avec Sauna, un Hammam, un Bain Vapeur, un Kneipp et une Douche Sensorielle, Une Salle de Repos avec Jardin, un SPA Lounge et une salle de Fitness.

LES CABINES DE SOIN : 5 cabines pour les soins du visage et du corps, 2 cabines doubles pour les soins du visage et du corps , Un Private SPA, le « SPA dans le SPA » avec ses 2 tables de massage, son jacuzzi, son sauna, son hammam et sa terrasse, Un Bar à Gommage, Une cabine d’hydrothérapie, Un Hair-SPA, Un Pedi-SPA.

LA NOTE : des clients extérieurs à l’hôtel peuvent avoir un abonnement à l’année. La carte de 10 séances vaut 170 €.

La Coquillade - Le Perrotet, 84400 Gargas -Tél : 04 90 74 71 71