Le Club des FOUDE:

Spa

Spa Selman Hotel à Marakech

/Publié le

Au cœur du spa Chenot une table pour déguster le menu biolight aux saveurs épicées délicieuses et subtiles.

OÙ : Niché au cœur de l’hôtel Selman Marrakech, l’Espace Vitalité Chenot est une exclusivité au Maroc. Sur 1 200 m2, un spa d’inspiration orientale l’antique Istanbul. Agencé autour d’un bassin central chauffé, le Spa compte sept cabines de soins, quatre cabines d’hydrothérapie, un bassin de massage à jets, deux piscines extérieures chauffées, deux hammams, une salle de fitness et une boutique spa.

 

LE PLUS : Son concept de santé s’appuie sur le principe de la « Biontologie », basé sur la compréhension des ressources vitales de l’organisme humain aux différents âges de sa vie. Une méthode qui consiste à rééquilibrer l’organisme en l’aidant à se débarrasser de ses toxines. A travers un parcours de soins personnalisés, il restitue à l’organisme son bien-être.

LA CUISINE : En rapport avec les soins du spa la cuisine peut être pensé afin de rétablir l’équilibre du corps et chasser les toxines de l’organisme. Chaque plat est élaboré suivant des règles nutritives strictes au processus de détoxination. La cuisine Biolight est servie au sein du restaurant Selman et du Pavillon. La cuisine Biolight a également pour objectif de nous aider à développer des habitudes alimentaires saines.