Le Club des FOUDE:

Cornwall art Goring

Publié le 25.09.2017

The Goring est le seul hôtel appartenant à la même famille depuis 1910

C’EST QUOI : Une célébration de fruits de mer d'été avec la collaboration de Jack et Rick Stein. « Poldark Punch » et autre cocktails (£15) et les excellent vins Camel Valley, Bodmin, Cornwall https://www.camelvalley.com

FOU DE : Le Cornouailles: les homards de Padstow, les poissons fraîchement pêchés, Delabole Farm charcuterie, l’agneau de Cornwall, la plage, les jolis ports de pêche, les coquillages, l'art local et les souvenirs des vacances en bord de mer.

LES CHEFS : Le chef étoilé Michelin de Goring, Shay Cooper, travaille avec Rick Stein et son fils, le chef exécutif Jack Stein, créant un menu délicieux inspiré des Cornouailles, rempli de homard, de crabe et du poisson le plus frais imaginable. Tout servi avec un verre de Camel Valley rosé - fermez les yeux et vous pouvez presque entendre la mer.

LE PLUS : Le Goring a été ouvert par Otto Goring en 1910. Il est maintenant le seul hôtel cinq étoiles à Londres appartenant et géré par la famille qui l'a construit. Jeremy Goring est le quatrième Goring au The Goring depuis que son arrière grand-père l'a ouvert. Au cœur de Belgravia, juste derrière le palais de Buckingham. En janvier 2013, Le Goring a obtenu un Royal Warrant de HM The Queen pour Hospitality Services.

LE PRIX : Entrées - £14 – Plats – environ £32 – desserts - £12 – Cornish Cheeses £13.50

 

The Goring, Beeston Place - London SW1W 0JW - Tél: + 44 020 739 69000 

http://www.thegoring.com